Pourquoi SO COURTAGE ?

En tant que courtier en prêt immobilier, SO COURTAGE sélectionne pour vous les banques proposant les offres de crédit immobilier les plus intéressantes pour donner vie à vos projets (achat d’une résidence principale, investissement locatif ...).
 
Nous sommes en contact au quotidien avec les banques nationales et régionales afin de négocier les crédits immobiliers aux meilleurs taux et aux meilleures conditions du marché.
 
Dans la majeure partie des cas, nous vous proposons des taux très inférieurs à ceux proposés par votre banque directement.

union force

POURQUOI PASSER PAR VOTRE COURTIER SO COURTAGE
ET NON DIRECTEMENT PAR UNE BANQUE ?

Gain de temps
Grâce à SO COURTAGE, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous avec différentes banques, nous le faisons pour vous et nous vous présentons diverses propositions en fonction de votre projet.
 
Taux attractifs 
En tant que courtier et par le nombre important de clients nous faisant confiance, SO COURTAGE est un client professionnel important pour les établissements bancaires. Cela nous permet de bénéficier de conditions préférentielles pour nos clients.
Par l’étude précise de chaque dossier et par l’importance que nous attachons aux relations de confiance, nous bénéficions des taux les plus bas du marché, pour le plus grand plaisir des acquéreurs et des personnes souhaitant renégocier leur prêt.
 
Conseils personnalisés
Parce que nous jugeons que l’acquisition d’un logement mérite que l’on prenne le temps, nos conseillers prennent le temps pour étudier chaque facette de votre projet. Cette étude est gratuite et ne vous engage à rien.
 

etude gratuite en ligne



SO COURTAGE, courtier en prêt immobilier. Nous travaillons avec toutes les grandes banques,
ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs taux du marché. Grâce à SO COURTAGE, économisez des milliers d'euros.
mentions légales / Plan du site
"Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent."